mercredi, mars 06, 2013

Take my time today ...



... Actually it wasn't today, but the day before yesterday! I know, I know, it's been a while since I post something and it's really a shame to let you like this, without saying anything but don't be mad, I had some things to dealt with but I'm here now and I promise to do my best to post more regularly this time !

For this fresh new start, I've decided to post my look of the day of the day before yesterday right, same thing : don't care. I was so happy that the sun came up (and said Hi bitchzz! I'm BACK!) and that I could go out without a coat (The Bare Necessities, haha!) and finally could wear my pinkg glittering shoes (by the way, thanks Au Pays De Candy for the discovery, I fell in love) that I couldn't resist to take some pix. Look by yourself and tell me what you think. 

... En fait non, ce 'était pas hier, mais avant-hier ! Je sais, je sais ça fait longtemps que je n'ai rien posté et c'est vraiment une honte de vous avoir laisser comme ça, sans rien dire mais ne m’en voulez pas, j'avais disons quelques trucs à régler but here I am now et je promets de faire au mieux pour poster beaucoup plus régulièrement cette fois.

Et pour bien commencer, j'ai décidé de poster my look of the day ok c'est celui d'avant-hier mais bon enfou-toi, c'est pareil! J'étais tellement contente que le soleil se montre nous dire bonjour (genre: Hi bitchzz! I'm BACK!) et de ne pas avoir à mettre de manteau (Il en faut peuuuuuuuu pour être heureux, vraiment trop peu pour être heureux! haha!) et de ENFIN pouvoir porter mes pink glittering shoes  (et d'ailleurs merci Au Pays De Candy pour la découverte, j'en suis amoureuse) que je n'ai pas pu résisté à l'idée de prendre quelques photos. Regardez par vous-mêmes et dites-moi ce que vous en pensez. 


Hugs !!! 










Chapeau, Fausse Fourrure et Chemise Hat, Faux-Fur and Shirt / H&M
Pantalon Denim Jean / Zara (Old)
Sac Bag / Vintage (Hippy Market) vu ici 
Chaussures Shoes / Sarenza




Personnal Memo : Be careful to not ruined my cute pink glittering shoes by wearing them every day! 
Mémo personnel : Attention à ne pas bousiller mes cute pink glittering shoes en les mettant tous les jours!


1 Reaction to this post

Add Comment
  1. Bouglione a dit… 13 mars 2013 à 15:36
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire