samedi, septembre 15, 2012

Look Of The Day : Simple chic vs old School !

Crédit photo : Charles M.



Salut salut, comment allez-vous? le boulot ? les cours ? la famille ? les amours ? J'espère que tout va bien pour vous ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Have A B'Recc très bientôt, avec plein de surprises au programme. Si vous ne connaissez pas déjà, vous pouvez cliquer ou bien  , la première est une version vidéo de l'émission et l'autre, c'est le podcast de notre première émission live, au moins comme ça vous savez à quoi ça ressemble. Pour l'instant mes amis et moi sommes en train de bosser sur le nouveau programme de l'émission et la futur Have A B'Recc facebook fan page. Sur ce, puisque ça fait longtemps que je ne vous ai pas posté de look masculin, enjoy this one. 











Il porte : 
Pantalon Pants / Versace
Ceinture Belt / Hackett
Lunette Sunglasses / Persol
Sac Bag / Bensimon


Il porte : 
T-Shirt / American Apparel
Short / Hippie market
Chaussures Shoes / Vans 
Lunettes / Ray Ban
Montre / Swatch
Sac Bag / American Vintage










0 Reactions to this post

Add Comment

    Enregistrer un commentaire