jeudi, août 02, 2012

////

Inspiration

Alexa Chung


Hello tout le monde ! JE SAIS ça fait un moment depuis la dernière que j'ai posté un article, et au lieu de vous dire à quel point je suis désolée, je vous avoue que ça faisait un mois que j'avais plus internet (en plein pendant les vacances, GREAT!) et moi qui me demandait ce que je faisais, avant, quand il n'y avait pas internet, parce que je trouve que je passe bien trop de temps dessus, je ne me pose même plus la question, c'est totalement sans importance, je me confesse, je suis une addict (et je le vis bien) lol.
Bref, je n'ai pas pris de photo dernièrement donc voici quelques photos d'autres blogs et style que j'ai aimé.

Enjoy. 

photo by Zoey Grossman, blog : purse'n boots / Dress : Evil Twin 
Photo of Cristina Caradona, blog Trop Rouge / Shoes : Asos 
Photo by Isabel Dosal, blog : Madame de Rosa / Short : The Ragged Priest
Photo of Morven, blog : Cats and Rocking Chair / Shoes : Topshop
Photo of Anne-Laure, blog : Adenorah / Top : Urban Outfiters


2 Reactions to this post

Add Comment
  1. Francesca a dit… 6 août 2012 à 02:52

    love this pics and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

  2. Angela a dit… 13 août 2012 à 01:05

    Les tenues sont superbes!J'adooore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Enregistrer un commentaire