dimanche, juin 03, 2012

No I'm not dead !



Hi everyone ! Did I miss you? Anyway, you missed me ! Well at this time, my exams are officially over (Finally ! MAZELTOV !!! ) so you now have all my attention. And to start off on the right way, I have something to purpose to you, yes you, if you have passion for something special or something who makes you feel special, or just if you are a fashion blogger : I want you, better than that I need you ! Don't worry I'm not a freak or something like that (even if my friends may say the contrary, anyway, hush, let's keep it secret!) So, maybe you remember that I am a radio host of a programm which is called Have A B'Recc on Radio Recc (mentionned here ) ? Anyway, as I always talk about the blogosphere, 'cause you really are a source of inspiration for me, I would like to invite some of you at the studio to chat, talk about your blog, and fashion, among other things. But for now, this is some pics of what I was wearing yesterday. I've to go preparing the emission of next tuesday, XoXo !

Be free to give your opinion and tell me if you're interested in my proposal.


Bonjour tout le monde !  Est-ce que je vous ai manqué ? En tout cas, vous m'avez manqué! Et comme mes examens sont officiellement terminés (ENFIN ! MAZELTOV !!! ) dès maintenant, vous avez toute mon attention. Et pour reprendre du bon pied, j'ai quelque chose à vous proposer, oui oui toi derrière ton écran, si tu es passionné par quelque chose en/de particulier ou simplement si tu es blogueur mode : tu es le bienvenue à Radio Recc, mieux que ça: j'ai besoin de toi ! Ne t'en fais pas je ne suis pas une sorte de weirdo ou autres (même si mes amis diraient peut-être le contraire, bref chut! ça reste entre nous!) Peut-être te rappelles-tu que je suis chroniqueuse dans une émission de radio du nom de Have A B'Recc sur Radio Recc (comme mentionné ici ) ? Étant donné que je m'inspire beaucoup de vous tous, amis fashion blogger, je voudrais vous inviter à venir au studio, discuter de tout et de rien, parler de votre blog, de mode entre autres. Donc si tu habites Paris ou la banlieue parisienne contacte-moi ! En attendant, voici quelques photos de ce que je portais hier, je vous laisse, il faut justement que j'aille préparer l'émission de mardi, bisous bisous!

N'hésitez pas à donner votre avis et par la même occasion, à me dire si vous êtes intéressés par ma proposition.

Je porte :

Veste Jacket / Miss Sixty (déjà vu ici)
Robe Dress / Zara
Sac Bag / Hippie Market
Chaussures Shoes / New Look
Chapeau, Collier, Short Hat, Necklace, Short / H&M 

Love my shoes, I think you've noticed.


Have a nice day & don't forget to tell your mom that you love her.
Bon dimanche et n'oubliez de dire je t'aime à votre maman.

 Mémo personnel : Maman, je t'aime. ( Je vous aime aussi, comme ça pas de jaloux <3 )
 
Thanks Marissa for the pix

5 Reactions to this post

Add Comment
  1. S.R. a dit… 3 juin 2012 à 08:18

    !Que guapa!

    On se capte dès que j'ai fin mes partiels!

    <3
    Sylvia

  2. Romain a dit… 3 juin 2012 à 08:55

    It was a long time since you posted something, it's good to see you back on the net!
    Nice dress, fits you perfectly!

    Hugs

  3. Shiia.M a dit… 6 juin 2012 à 03:53

    Jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe!!!!
    Si tu as besoin d'aide , y a pas de problème :) !

    A bientot , bisous :D

  4. Marie a dit… 11 juin 2012 à 13:42

    ho mon dieu j'adore ta tenue!!

  5. Indiana Carvalho a dit… 1 mars 2013 à 07:58

    u're so gorgeous my black choco luv'u so much <3

    (ouais jme la pète, j'ai eu 14 en anglais ce semestre :p)

Enregistrer un commentaire