dimanche, juin 10, 2012

Is this really a question of swag ?

Yves Saint Laurent said :
Trends pass, style is eternal. Fashion is pointless, the style not. 



Yves Saint Laurent a dit :
 Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas.
Que cela signifie-t-il d'après vous? Pensez-vous qu'il a raison? En ce qui me concerne, j'en sais rien. Je dirais que la première partie est vrai. Les tendances passent et le style reste, peut-importe la tendance actuelle. On peut par exemple porter des vêtements "démodés" et je l'utilise ici dans le sens littéral soit des vêtements d'un autre temps comme par exemple des fringues vintages, mais porté avec style, même si ces vêtements ne correspondent pas à la tendance actuelle et donc sont démodés, votre style, votre petite touche personnelle fait toujours la différence et apporte ce petit quelque-chose que les autres n'ont pas. En pensant de cette façon, la seconde partie ne peut que être vrai également. En conclusion, on peut dire que le style fait tout : une personne peut porter un sac Gucci et l'autre non, tout est une question de style.

Je pense que si je vous dis qu'après le lycée j'étais perdu à propos de mon orientation. Quel école j'allais choisir ? Est-ce que je vais apprécier ce que j'y ferais ? Si je n'aimes pas, pourrais-je changer? ... je pense que certain se reconnaitrons la dedans. Il se trouve que lorsque j'étais petite, lorsque l'on me demandait : "France-Line, qu'est-ce tu voudrais faire plus tard?" Je disais toujours, je serais chanteuse comme Brit-Brit, oui oui vous avez bien lu, je chantais "Baby One More Time" sous la douche et j'essayais de faire la chorégraphie quand le clip passait à la télé. Et bien maintenant, c'est comme si c'était dans une autre vie car je souhaiterais travailler dans l'univers de la mode "fashion business", communication, journaliste de mode.. ce genre de chose you know ! Résultat lorsque mon amie Riho m'a proposé de visiter deux écoles de mode cette semaine, je ne pouvais qu'accepter. Voici quelques photos...








And remember, it's not what you wear but the way you wear it that makes the trick!!
Et n'oublier pas, ce n'est pas ce que vous portez mais la façon dont vous le porter qui fait toute la différence!

Je pense que j'vais adoré le prochain film de Sofia Coppola. Stay tuned sweeties.

Bon dimanche!

3 Reactions to this post

Add Comment
  1. Romain a dit… 10 juin 2012 à 12:11

    And sometimes you ask yourself those questions as you're already deeply into some studies, like "have I made the right choice?".
    I think you should do whatever you really think is your path when you're still able to!!!

    Anyway, YSL is a great guy!

  2. Angela a dit… 18 juin 2012 à 05:06

    Le sac est canon!! J'aime beaucoup!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  3. Angela a dit… 9 juillet 2012 à 04:57
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire