dimanche, avril 08, 2012

////

Look of the Day (4) : A Blue Touch !



Avec ce nouvel emploi du temps des plus chargés, je profite de chaque minute de mon temps libre pour prendre de nouvelles photos. Du coup hier, après le travail et avant d'acheter mes nouvelles lunettes de vue Marc Jacobs (triple oui j'ai craqué), j'ai pris quelques photos de l'un de mes modèles préféré : mon ami Hieu. Voilà pour ceux et celles qui me demandaient si nous étions ensemble, vous avez votre réponse.
Petit retour sur mon dernier article dans lequel je vous disais avoir enfin acheter mon appareil photo. Donc oui oui oui, en effet, après moult réflexion, j'ai choisi de prendre le CANON EOS 600D. Pourquoi? Et bien parce que il a une très bonne définition, l'autofocus est super, il est d'une rapidité étonnante : déclenchement = 0,3 sec et entre deux photos = 0,4s) ,ce qui est géniale pour quelqu'un comme moi qui ne garde jamais la pause plus de deux secondes, et le meilleur pour la fin : il est équipé d'un écran orientable, ce qui va révolutionner ma vie ( joke.. or not actually haha!) En tout cas je ne me tuerais plus le dos pour mes prises de vue en macro à même le sol, et ça, ça fait plaisir! Mais pour l'instant, mon précieux n'est pas arrivé à destination, plus que deux jours avant de le recevoir... Du coup pour ce shooting, j'ai utilisé un appareil photo numérique.













Chapeau Hat / YesStyle
Perfecto / Zipia
T-Shirt / Franklin & Marshall
Jean / Carhartt
Basket / Creative Recreation
Lunettes Sunglasses / Ray Ban 
Montre / Swatch 


XoXo, See you guys & Happy Easter !

Personnal memo : Don't ever again gobble up alcohol + pancakes + strawberry ice cream + chocopops = today my stomach die.
Mémo personnel : Ne plus jamais enchainé alcool + crêpes + glace à la fraise + chocopops =
aujourd'hui mon estomac est mort.

7 Reactions to this post

Add Comment
  1. Toushka a dit… 8 avril 2012 à 20:44

    Really nice shoes!

  2. Kheira a dit… 9 avril 2012 à 04:12

    Merci ! Tes photos sont très belles et le style de ton ami est très sympa!

    xo :)

    www.lachrodemode.blogspot.com

  3. Isabelle a dit… 9 avril 2012 à 06:27

    Oh il y a déjà des gossips par ici ;) en tout cas je lui piquerai bien ses chaussures!! Je t'envie toi et ton nouvel appareil photo à venir, je vois les limites de mon petit bridge et ça m'ennuie un peu. Je pense investir mais alors dans TRÈS longtemps! Les voyages d'abord :)
    En tout cas merci beaucoup pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir de les lire!

  4. Kheira a dit… 9 avril 2012 à 15:33

    Beaucoup de gens ne connaissent pas c'est vrai. Pour savoir s'il y en a un dans ta ville et où il se situe, clique ici http://www.newyorker.de/fr/boutiques/ ;). A la prochaine !

    www.lachrodemode.blogspot.com

  5. Back To The Swag △ a dit… 10 avril 2012 à 07:00

    j'adore ta tenue !! xx

  6. Vicky a dit… 11 avril 2012 à 09:59

    Your blog is so wonderful!!! I follow you - would be happy if you'd follow me too
    wish you a wonderful evening!!

    The Golden Bun | follow | Twitter

  7. Marie - Mylittlediarycloset a dit… 27 avril 2012 à 06:18

    Jolies photos! J'aime beaucoup ce look.
    Le perfecto est canon! Bises, http://mylittlediarycloset.com

Enregistrer un commentaire