samedi, avril 28, 2012

Le Pretty Trendy vous a rencontrés et vous a aimés ! + Réponses du Quizz




Bonjour tout le monde! Je pense que je n'ai pas besoin de le dire puisque tout le monde en parle et de toute façon, vous l'avez tous remarqué ce temps pourri et moche qu'il fait dehors. je vous avais promis de prendre un tas de photos maintenant que j'ai mon nouvel appareil  mais depuis que je l'ai, pas un rayon de soleil, rien, zéro, niet, nada! C'est comme si il avait décidé de partir en voyage à cgbilfjirqev ( pour-être- franche-n'essayez-même-pas-de-prononcer-ce-mot-car-j'ai-lâchement-appuyé-sur-plusieurs-touches-du-clavier- ne - me rappelant plus ce que-je-voulais-dire-mais-disons-un-endroit-comme-péatouchnoc) où personne ne pourrait profiter de lui  juste pour que l'on soit tous déprimés et que l'on ne puisse pas mettre toutes ces jolies choses que l'on a acheté ces derniers mois en prévision du printemps. Malgré tout, j'ai défié la pluie et c'est muni de mon appareil que je suis venue à votre rencontre...


Elena's favorite band is Red Hot Chili Peppers. Her friend comes to visit her in Paris, she loves Kings of Leon and the thing she likes the most on her is her coat buy on Topshop website.



Flavien lives in province. He works at The Kooples and he wears : Jacket /The Kooples, Sweater / Chevignon Togs, Top / Urban outfiters, Jeans / H&M, Shoes / Dinskö buy at Stockholm.___________________________________






Annie is American, she lives in Paris since she married a french guy. The last thing
she buys is a dress  at H&M.




Annie porte :

Bonnet Hat / Forever 21
Veste Jacket / H&M
Haut Top / American Apparel
Chemise Shirt / Target
Sac Bag vintage
Jeans / Zara
Sneakers I. M
Echarpe ScarfPull & Bear



Pauline porte :

Veste Jacket vintage 
Chemise Shirt Vintage
T-Shirt  / Obey
Legging / H&M
Chaussures Shoes / Vans
Sac Bag / New Look
Montre Watch / Citizen

Pauline is a student, she hates Creepers, her favorite band is Pac Div and the thing she loves the most on her is her watch and her shirt because it's a gift from her mom.


Elena has forgotten where she bought her bag (sorry Ladies). But theother one, on the left, comes from H&M.












Watch / Casio, Jewels / Din Vanh



Pauline's watch

Flavien's shoes, Dinskö (Stockholm)



I almost forgot.... this is the result of the TV Show quizz : J'ai failli oublié ... voici les résultats du quizz série télé :

1. The O.C / Newport Beach                      
2. How I Met Your Mother, the pineapple episode (S01E10)
3. Pretty Little Liars, the unmasked episode, the last of the the second season
4. Grey's Anatomy
5. Misfits, Nathan's brother
6. Gossip Girl, Serena's room at the Waldorf



2 Reactions to this post

Add Comment
  1. Isabelle a dit… 30 avril 2012 à 10:16

    Wooh tu as quand même mitraillé! Tes photos sont supers jolies!! Et j'aime beaucoup le style que tu leur a données!!

  2. Shiia.M a dit… 5 mai 2012 à 14:43

    Jolie le décor de ton blog et
    Ces photos sont très jolies!

    xx :D

Enregistrer un commentaire