dimanche, avril 15, 2012

I love sunday !


 When something goes wrong ... actually when you're going bad what do you do ? Me, I eat lots of unhealthy things  watch TV Shows or movies all day long ! Yes I said ALL DAY LONG ! How bad is that? Actually I always find someone I could compare myself to and rewrite my  life because at those moments I always think my life really sucks. (You said drama girl ? No I'm not. ) Don't lie to me, I know you have the same syndrome : Watch a TV Show to fall asleep, finally fall asleep, wake up at night, notice that you're computer is not switched off, watch the end of the episode, it finishes badly so you decide to watch what happens next, you watch one, you watch two, even three or four, you finally take a look to the clock and notice that you have only one hour left before the alarm clock sounds, you think : " okay fine, one more or less what's the difference? and when you arrive at shcool or at work you think : f$ck, f$ck, f$ck that night I'm gonna sleep earlier ! And actually, you don't, right? The One who denies be tortured, mouhahaha !

Quand les choses tournent mal... non en fait quand vous n'allez pas bien, que faites-vous?  Moi? Je me goinfre de bouffe bien grasse comme une grosse vache regarde des séries télés ou des films TOUTE-LA-JOURNEE ! oui j'ai bien dis toute la journée! How bad is that? Je dirais même, je trouve toujours un super personnage auquel je compare ma vie voire la réinvente parce que bon dans ces moments là je pense toujours haut et fort : my life really suck. ( Que viens-tu de dire? J'en fais trop? Moi... non.. jamais) Et puis on ne me la fait pas à moi, je suis sure que tu as les mêmes syndrome, en mode : je regarde un épisode avant de me coucher, je m'endors après avoir vu le générique, je me réveille en plein milieu de la nuit, je me rends compte que mon ordi n'est pas éteint, je termine l'épisode, en mode gros suspense il finit mal donc je regarde la suite, j'en regarde un, puis deux, voire trois ou quatre et finalement je me rends compte que mon réveil sonne dans 1h, (Oh my gosh!) et puis finalement je me dis : un de plus ou un de moins, what's the difference? et une fois en cours ou au taffe tu te dis : PHOQUE PHOQUE PHOQUE cette nuit je dormirais plus tôt (mitoooo !) oui parce que au final on le dit tous mais on ne le fait pas, n'est-ce pas? Que celui qui nie soit torturé, mouhahaha ! 

De quelles séries sont extraites ces images ?

Et pour ceux qui ont manqué la première de "Have a B'Recc" l'émission de radio que j'anime avec mon amie Hélène, écouter là ici et ne manquez pas la prochaine le mardi 24 avril à 18h30. Suivez toute l'actu de Radio Recc ici. Promis la prochaine fois, je poste un look. Sur ce, je vous laisse je vais regardé une seconde fois le dernier épisode trop génialissimement drôle de New Girl ;)

Bon dimanche ! Bisous, bisous et à très vite.

Personnal Memo : I'm a GEEK.

9 Reactions to this post

Add Comment
  1. Fanny a dit… 15 avril 2012 à 11:30

    "Who's that girl... who's that girl... It's Jess"

    C'est super cette série, tente aussi 2 Broke Girls, c'est hilarant !

  2. Isabelle a dit… 15 avril 2012 à 12:17

    Wooh l'ananas m'est très familier. Et c'est une phrase que je n'aurai jamais pensé dire!

  3. Celwen a dit… 15 avril 2012 à 13:07

    La 4 j'aurai dit Private Practive, au pif.. x)

  4. céline a dit… 15 avril 2012 à 13:10

    dis, tu as pas les réponse a ton jeu? j'ai aucune réponse ><

    Bisouuuus

  5. Romain a dit… 15 avril 2012 à 13:12

    Alors :
    - 1 c'est the OC, of course, je les reconnaitrais entre mille!
    - 3 c'est the Vampire Diaries je crois (j'en ai vu un ou deux alors pas sûr)
    - 4 je crois reconnaître le sourire de Mérédith de Grey's Anatomy
    - Pour les autres je sèche et il ne me semble reconnaître aucune image des iconic Glee et Charmed!!

    Et sinon biensûr, series forever!!!!

  6. Celwen a dit… 15 avril 2012 à 14:31

    La 3 j'aurai dit pretty little liars et sinon pour la 4 idem, grey's anatomy, j'etais pas loin! la 5 me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à trouver quoi....

    La 2 HIMYM?

  7. Julie a dit… 15 avril 2012 à 14:32

    5 : misfits le frère de Nathan !
    6 : gossip girl ;)

    Et pour le reste...mystère

  8. Oh my robes! a dit… 17 avril 2012 à 10:24

    Ouh pas facile! Pour les deux premières, je ne vois pas.
    3- The vampire diaries
    4- Grey's anatomy
    5- The Misfits (regardé le permier épisode, pas accroché)
    6- Gossip girl
    hi hi! ^^

  9. S.R. a dit… 24 avril 2012 à 10:38

    2 how I met your mother :)
    3 pretty little liars
    5 Misfits?

    je sais pas du tout pour le reste!

Enregistrer un commentaire