lundi, avril 02, 2012

Bonjour vous !

I leave you on this old school musical note, Enjoy your day ! XoXo, see you son!

Bonjour tout le monde ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Mais tout d'abord : je tiens à m'excuser pour cette longue absence (en vue de la date du dernier article, c'est le moins qu'on puisse dire), mais bon y a une raison à ça: nouveau boulot, beaucoup de devoirs, et je viens tout juste de trouver mon nouvel appareil photo donc plus d'absence et plus d'articles dans les jours à venir.
Donc comme je vous le disais : j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, peut-être que certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, mais : je vais être votre nouvelle chroniqueuse mode sur Radio Recc une fois par semaine. J'ai hâte! Pour l'instant la première émission est programmé le mardi 10 avril de 19h00 à 20h30. J'espère que vous serez nombreux à nous suivre et que ça vous plaira surtout ! Juste pour info, Radio recc est aussi composé d'une émission de sport, politique et musicale. Vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir sur le site internet de Radio Recc.

Je vous laisse sur cette note musicale, des chanteuses hip-hop comme on en fait plus. Bonne journée ! Bisous, Bisous, à très vite !


1 Reaction to this post

Add Comment
  1. Marie - Mylittlediarycloset a dit… 5 avril 2012 à 07:35

    Chouettes photos!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

Enregistrer un commentaire