lundi, mars 05, 2012

Un dimanche (presque) parfait...

It's wearing mybrandnewlastlovelyhighheelsJeffreyCampbellstyle that I went to Saint-Germain des Près to have lunch with my girls. Everything sounded fine: the weather was good ( until it began to rain two hours later), good mood & smile on our faces, before the restaurant a waiter told us with kindness (untrue) that we have to wait' til 04:00 pm to be installed to a table whereas it was only 01:00 pm, how can I say that our bellies were totally empty and waiting for this delicious lunch. There was no way we stayed  infront of the restaurant staring people eating inside. As a result, after few minutes of walking, and geek time on the Iphone App Around me, we find the Café des baux Arts as to unleach our desires... and the most unreasonnable idea after a compulsive buying week for all of us :


- Roxy : It's really lame clothing store are closed today.
- Mow' & I: But.. we can go the Champs-Elysée avenue.
- Roxy : Let's go to Auch.. euh ..to Champs-Elysée, yeaaaayyy !!!

Shopaholic one day, shopaholic till the end!

Si pour beaucoup une journée presque parfaite rime avec "mon chéri et mon lit", pour moi une journée idéale est synonyme de total débandade avec mes copines! Et encore, je trouve que pour le coup on a été bien plus sage que d'habitude. Ce n'est pas comme si après un repas des plus équilibré copieux, on ne s'était pas retrouvée un poquito pompéleup après quelques cocktails et une bouteille de rosé à même pas deux heures de l'après-midi, pour porter des zillions de toast à nos retrouvailles. Non, non, non, à qui voudra l'entendre ceci est totalement vrai faux.

C'est vêtu de mes toutderniertalonshautsd'amoursemblableauxJeffreyCampbell que je me suis rendue à Saint-Germain des Près pour bruncher avec mes amies. Tout s'annonçait à merveille : beau temps au rendez-vous ( il s'est mis à pleuvoir au bout de deux heures), bonne humeur et sourire aux lèvres quand , une fois arrivé au restaurant, le serveur nous annonce sur un ton des plus aimable désagréable, que l'on doit attendre qu'il soit 16h00 pour avoir une table alors qu'il était à peine 13h00, comment vous dire que : nosventresétantcomplètementvideetenattentedecesucculentrepas : il était juste hors de question d'attendre devant la porte de ce fichu restaurant! Résultat, après quelques minutes de marche et de geekage sur l'appli Iphone Around me, c'est au Café des Beaux Arts que nous avons laisser libre cours à nos envies et eu l'idée la plus raisonsonnable qui soit après une semaine d'achats compulsifs :

- Roxy : Dommage que les boutiques soient fermés aujourd'hui.
- Mow' & moi : Mais on peut aller sur les Champs-Elysée !
- Roxy : Oui allons à Auchan euh non les Champs yeaaaayyy !!!

Shopaholic un jour, shopaholic toujours !





(à gauche) Morgane porte : 
Parka / Zara
Pull Sweater Slim Snood / H&M
Sac Bags / Marc by Marc Jacobs
Sneakers / Isabel Marant

 Roxane porte : 
Gilet / 
Echarpe Scarf  / H&M
Ceinture Belt / Levi's
Sac Bags / Sequoia
Pantalon / ?
Sneakers / Isabel Marant






Je porte :
Manteau Coat / Zara
Robe Dress / Forever 21
Chaussures Shoes / New Look






Et vous votre dimanche ?


Mémo personnel : Je devrais peut-être tenir un livre de compte, mon mari c'est pas Bill Gates...
arf demain ( ou pas ! )

Bisous, Bisous et à très vite!
Xoxo, See You soon !

4 Reactions to this post

Add Comment
  1. Isabelle a dit… 6 mars 2012 à 07:41

    L'énergie était au rendez vous en tout cas ;) moi j'étais à Londres dans les rues de Brick Lane, et j'ai également explosé mon budget en beauté! Encore un mois à me cacher de mon proprio heyhey!

  2. marie a dit… 8 mars 2012 à 01:17

    Chouettes photos et jolis looks.
    Bises à bientôt. http://www.mylittlediarycloset.com

  3. Tous les vendredis soir... a dit… 8 mars 2012 à 14:08

    Ce devait être un très bon dimanche, moi, j'ai skié !
    Vos tenues sont splendides, j'adore!

    xxx

  4. Ameline a dit… 20 mars 2012 à 01:03

    Belle série de photos, vous avez l'air d'avoir la pêche et de vous être éclaté ! ça fait plaisir à regarder ! :)

    Et ce Marc Jacobs... :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

Enregistrer un commentaire