mardi, mars 13, 2012

Louis Vuitton by Marc Jacobs





Je n'ai pas pu m'en empêcher: je suis allée jeter un oeil à l'exposition Louis Vuitton Marc Jacobs aux Arts décoratifs de la rue de Rivoli. Pour ceux qui me suivent également sur twitter et facebook,  je vous ai annoncé le weekend dernier l'ouverture de l'exposition Louis Vuitton Marc Jacobs du 9 Mars au 16 Septembre. Pour les admirateurs de la maison de Haute Couture Louis Vuitton, et le design de Marc Jacobs : vous vous devez d'y aller! L'entrée est  gratuite pour les moins de 26 ans et à max 10€ pour les autres donc vous n'avez aucune raison de ne pas y aller. Une seule chose à dire : c'était vraiment géniale ! Tout a été pensé jusqu'au moindre détail , l'architecture intérieur, la musique de fond, la présentation tout était sublime ! 

Quand mon ami Sylvia m'a envoyé un message en disant : "Ça te dit de venir avec moi à l'exposition ? " Juste après l'article "L'homme du jour" qu'elle n'avait même pas encore vu : c'était un signe, je ne pouvais absolument pas refuser. Bon même si c'est vrai que j'avais des devoirs à faire, dont une dissertation pour lundi matin, Ma tête me disait "reste à la maison et fais tes devoirs" et de l'autre côté, mon coeur me disait " va donc t'amuser et tu t'occuperas de tout ce que tu as à faire plus tard" j'ai donc fais mon sac, pris mon appareil photo et couru à la station de train la plus proche. Je ne regrette absolument pas mon choix même si dimanche soir, j'étais encore à la recherche de motivation pour faire mes devoirs. Bonne semaine à tous, bisous, bisous et à
très vite ! 






Elle porte : 
Manteau Coat / Primark
Veste Jacket /  Zara
Tee-shirtF21
Foulard Scarf/ Hermès
ShortSandro
Bottes Boots / Asos
Sac Bag /  Mango







Je porte
Blazer / Forever 21
Chemise & Haut Shirt & Top /  Zara
Jupe, Foulard & Collier Skirt, Scarf & Neckalce / H&M
Bracelet / Claire's 
Sac Bag / Auchan
Chaussures Shoes / Sneakers compensés


Here are some pix I took of some students during their cigarette break after the exposition. Moreover, thanks for your time guys!


Voici quelques photos d'un couple d'étudiants qui ont gentiment accepté d'être pris en photos pendant leur pause cigarette. Merci à vous !



Il porte : 
Veste Jacket / Hippie Market
Pull Sweater & Jeans / H&M
Chaussures Shoes / Vans
Sac Bag / Freitag

Elle porte :
Manteau Coat / Claudie Pierlot 
Snood / H&M
Robe Dress / Zara
Chaussures Shoes & Sac Bag / Monoprix 








So, what do you think of these looks ?
Alors, que pensez-vous de ces looks ?

3 Reactions to this post

Add Comment
  1. NEF 'N NAT a dit… 13 mars 2012 à 05:20

    always loving your pictures hun! x

    www.twinfashionblog.com

  2. S.R. a dit… 13 mars 2012 à 13:29

    <3
    C'est un commentaire super constructif. I know.

    Sylvia.

  3. Aurore a dit… 22 avril 2012 à 18:10

    J'aime bien les photos que tu as prises. C'est cool ! Zoobizoob.

Enregistrer un commentaire