lundi, mars 12, 2012

////

Look of the day (3) : Double Casual !


Last time (before "the man of the day" post) I told you about a streetstyle I have to show you and there it is. I introduce you Johanna (on the right) and Mathania, They are, as you can see, twin sister and both fascinated by fashion. (It must be cool to have two versions of yourself, it means twice more clothes, why  don't have I one, Does anyone wanna be my twin: 1m65, X kg, feet size 7, no one?) As you've noticed, The Pretty Trendy is composed of a main section called Look Of The Day, in which I choose to share one look, mine or not, there is no important and to be honnest, I prefer sharing yours 'cause we all make fashion in a different way and this way I can enjoy taking photos of you. So far, since the Pretty Trendy is still a "baby-blog" I need your help. So if you want to share your style, contact me at this mail address :  

prettytrendy@hotmail.fr


La dernière fois (dans l'article qui précède "L'homme du jour") je vous ai parlé d'un look à partager avec vous, et bien le voici. Je vous présente Johanna (à droite) et Mathania. Bon je pense que vous l'avez remarqué, elles effectivement sont jumelles et toutes les deux passionnées de mode. (Ça doit être bien ça d'avoir un double moi pour deux fois plus de fringues, pourquoi n'ai-je pas de jumelle, l'une de vous voudrait-elle être la mienne?, 1m65, X kg, taille 40, personne ?) Comme vous avez pu le voir Look Of the Day est la rubrique principal du Pretty Trendy. Bon je dois admettre que je préfère partager vos looks plutôt que les miens parce que de cette façon je peux profiter de prendre de jolies photos de vous. Mais aussi et surtout parce que ça me permet de partager une plus grande diversité de style et que pour moi : nous sommes tous des sources d'inspirations à l'origine de la mode. Pour l'instant, le Pretty Trendy est encore un "baby-blog", j'ai donc comme qui dirait besoin de votre aide. C'est très simple: si vous êtes intéressé à l'idée de partager votre style, contactez moi à l'adresse suivante : 

prettytrendy@hotmail.fr

Sinon vous pouvez tout aussi bien m'écrire via la rubrique contact ou laissez LOTD ainsi que votre adresse mail sur ma page facebook ! Au départ, je vous avoue que je voulais faire un blog consacré au relooking.  Pourquoi? Et bien parce que j'aime aider les gens à s'habiller quand il me demande des conseils parce qu'ils ont envie de changement par exemple. J'aime aussi jouer les personal shopper lorsque que quelqu'un est à la recherche de quelque chose. So stay tuned, je pense que cette rubrique ne vas pas tarder à faire son apparition! Bisous, Bisous, et à très vite ! 






Mathania 
Gilet  Waistcoat & Jean Slim / Zara
Chemise Shirt / Forever 21
Bijoux Jewelers, Chaussures Shoes, Bracelet /  H&M
Montre Watch / Asos
Sac Bag / Pimkie 

Johanna 
Manteau Coat / Naf Naf
Marinière / Zara
Jeans / Pimkie
Chaussures Shoes/ André
Montre Watch / Asos
Sac Bag / Paquetage


 Alors qui veut être le prochain Look of the day? Que pensez-vous de celui-ci ?

Personnal memo : Find a twin sister. Santa, I know it's early but... 
Mémo personnel : Se trouver une jumelle. Père Noël, je sais qu'il est encore tôt mais... 

1 Reaction to this post

Add Comment
  1. Isabelle a dit… 13 mars 2012 à 04:40

    J'adore le total look jean!!
    Moi aussi j'adore jouer à la personal shoppeuse!! Ma soeur arrive aujourd'hui chez moi et je vais pouvoir faire le tour des boutiques de Liverpool et bien m'amuser!! :)

Enregistrer un commentaire