mardi, février 28, 2012

////

Un petit test ça vous dit ?




Bouh ! Je vous fais toutes mes excuses pour mon absence ces jours-ci. Je suis comme qui dirait à la recherche de THE artist appareil photo et franchement : ce n'est pas évident. Nombre d'ISO par ci, de mégapixel par là, mode de prise de vue blablabli, blablabla, si en plus vous êtes en compagnie du meilleur charlatan de tous les temps, il est possible que vous sortiez du magasin avec absolument tout, sauf ce pourquoi vous êtes venu! Syndrome très fréquent chez moi lorsque je fais du shopping d'ailleurs : je pars avec l'idée en tête de m'acheter un slim en cuir par exemple, et à la fin de la journée je rentre avec des bottes à franges, trois robes, une paire de basket... c'est limite si je ne rentrerais pas avec la vendeuse (et la caisse aussi de préférence)... fin bref, une vrai maladie. 

Pour me faire pardonner, je vous propose le "grand test du look" que j'ai renommé le "comment me perçoit-on?" du dictionnaire du look. Pour obtenir le résultat du test, rendez-vous au premier commentaire posté sur cet article. Pour ma part, d'après le test je suis : une grosse pouffe, ce test c'est vraiment n'importe quoi, est vraiment trop géniale faites-le. Les réponses sont bien trop clichées ne disent que la vérité je veux qu'on me rende mon argent, bah oui quoi: satisfait ou remboursé, grrrrRRR. Pour ceux et celles qui voudrais des précisions sur le look qui leur a été attribué, n'hésitez pas à demander, je me ferais un plaisir de vous répondre. Bisous, bisous!

Mémo personnel : Ne plus faire de test c'est vraiment trop nul.

1. L'été, vous ne partez jamais sans mettre dans votre valise :
a/ votre chien
b/votre pc 
c/ votre jean neige
d/ votre missel ( logiciel religieux pour ceux qui l'ignorerait)
e/ vos poids
f/ l'intégrale d'Andreï Tarkovski en dvd
g/ votre sk8 ( ça veut dire skate, pour les gens qui ne sont pas IN, lol)
h/ des os 
i/ votre fer à lisser

2. Votre passe-temps préféré:
a/ les AG
b/ Trouver la dernière séquence du chiffre pi
c/ la confection de costumes
d/ la chasse
e/ les UV
f/ le tri des déchets
g/ cracher
h/pleurer
i/ vous prendre en photo dans des poses de mannequin

3. Vos modèles :
a/ Che Guevara
b/ Bill Gates (Je vois déjà les yeux de certains s'illuminer: ching-ching = ouais je sais je fais trop bien la machine à sous)
c/ Arlecchino
d/ Jean d'ormesson
e/ Jean Reno
f/ Edouard Baer
g/ P. Diddy
h/ Mana
i/ Sophie Thalmann

4. Le film qui a changé votre vie :
a/ Le Cauchemar de Darwin
b/ Matrix
c/ The Cremaster Cycle
d/ les Choristes
e/ Le Transporteur
f/ La maman et la Putain (oui il y a réellement un film qui porte ce nom.)
g/ Point Break
h/ Edward aux mains d'argent (quiconque n'a pas vu ce film n'est pas mon amis.)
i/ Crossroads ( je plaisantais pour la parenthèse du dessus)

5. Plutôt mourir que :
a/ voter Sarko
b/ faire tourner ma machine sous Windows
c/ mettre un jogging
d/ sortir sans m'être peigné les cheveux
e/ maigrir
f/ mettre des baskets fabriquées par des enfants chinois de 3 ans dans des conditions de travail inhumaines
g/ faire du roller
h/ vivre 
i/ me suicider

6. Chez vous, c'est : 
a/ chez les autres : matelas au sol, cadavres de bières, chien qui rêve
b/ Très simple : une table, un matelas au sol et 120 ordinateurs
c/ aménagé avec goût: néons, animaux empaillés, table en formica
d/ très classique: meubles en merisier fauteil en velours, tapis persan
e/ classieux: canapé en cuir blanc, écran plat gigantesque, cuisine américaine
f/ dépouillé: canapé en cuir Mies Van der Rohe, lampadaire Arco et table basse Conran
g/ dans une barre hlm : un studio en meublé
h/ chez mes parents : ça craint
i/ comme chez Mariah Carey : rose avec tout plein de napperons

7. Votre plat préféré :
a/ un mafé
b/ des pâtes au ketchup
c/ une aigrette à la mousseline de gingembre
d/ un rôti de 7 heures
e/ un milkshake à la viande
f/ du quinoa au riz complet
g/ KFC forever
h/ j'ai pas faim
i/ un banana split

8. Le prénom de vos enfants :
a/ Rex
b/ C3PO
c/ Jean-Jacques
d/ Enguerrand
e/ Nathanaël
f/ Tado
g/ Bohdi
h/ Violence
i/ Tiffany-Ambre

Dites-moi vos résultats ! 

3 Reactions to this post

Add Comment
  1. Le pretty trendy a dit… 28 février 2012 à 02:19

    RESULTATS

    Vous avez un maximum de A:
    Vous êtes un jah-jah/ punk à chien / teuffeur.
    Rastafari Boum Boum.

    Vous avez un maximum de B:
    Vous êtes un nolook/nerd,bref : un nolife.

    vous avez un maximum de C:
    vous êtes un arty / bear / looké-décalé/ butch / fluokid/ electro rock / gouine à mèche, one again branchaga.
    Vous êtes cool et vous ne le savez que trop.

    Vous avez un maximum de D:
    Vous êtes un Bcbg Marie-Chantal à tendance nappy. Funky baby.

    Vous avez un maximum de E:
    vous êtes une gym queen/sunset beach/shalala.
    Et si on partait à Deauville après l'entrainement?

    Vosu avez un maximum de F:
    Vous êtes un gros bobo.
    Et si.

    vous avez un maximum de G:
    Vous appartenez à la tribu streetwear skateur / oversized/ bling-bling / caillera.
    Si si la famille.

    Vous avez un maximum de H:
    Vous êtes un emo limite fake.
    honte à vous.

    Vous avez un maximum de I:
    Désolé vous êtes une grosse pouffe.

  2. Romain a dit… 28 février 2012 à 09:45

    Non mais laisse tomber ton test!!! Bon pour moi les résultats sont peu représentatifs parce que la catégorie majeure se détache à une voix!
    Je suis donc avant tout un nerd, suivi ex-aequo d'un emo et d'une grosse pouf ; je suis donc un connard d'emo nerd T_T
    Non mais franchement tu trouves que ça me correspond?!

  3. Anonyme a dit… 1 mars 2012 à 07:19

    Shalala boum boum

Enregistrer un commentaire