mercredi, février 22, 2012

////

Tendance pastel...



BLEUmentheVERTeauORANGEpêcheOUabricotROSEpoudréeOUnude 
Les couleurs pastels sont partout ! Alors voilà on dit toujours que le noir c'est chic & que les couleurs ça choquent mais comment ne pas craquer pour cette nouvelle tendance! Nous qui nous plaignons toujours de l'absence du soleil parce que c'est bien connu, le soleil ça met de bonne humeur et puis l'été on a tous un teint trop top, BREF! profitons de cette tendance pour réconcilier chic et couleur : qu'en pensez-vous?

Pour ou contre? On ose ou pas ?


De toute façon, si même la reine Elisabeth s'y met, il n y'a pas de raison : JE M'Y METS AUSSI! 

Mémo personnel : Rajouter la reine Elisabeth à mes icônes.Elle est trop IN.


Bisous, Bisous. A très vite!

3 Reactions to this post

Add Comment
  1. Manon :) a dit… 22 février 2012 à 11:35

    Hahahah laisse la reine tranquille toi :)

  2. Celwen a dit… 22 février 2012 à 17:34

    Vu ma nouvelle couleur de cheveux, j'ai tout intérêt à porter des couleurs, du pastel, enfin tout sauf du noir, alors... POUR. Lap <3

  3. Isabelle a dit… 23 février 2012 à 08:00

    ah moi j'adore! Et la tendance néon aussi pour laquelle je milite tout les jours avec mon legging jaune fluo... mais bon cet été je ne choisirais pas mon camp! Pastel & Néon!!

Enregistrer un commentaire