samedi, février 18, 2012

////

Samedi confession - Fisrt Tag !




And finally, the fashion designer you'd like to met ? I would say Vivienne Westwood, 'cause she's the first I heard about, in japanese cartoon (Nana) when I was young, and because she's fashionable that Jimmy Hendrix is to music.


Taguée coulée, vous connaissez ? Non, non ce n'est pas le nom d'un nouveau jeu mais bel et bien le premier tag du Pretty Trendy. Choisie par Mlle Manon et à défaut de ne pas avoir fait de description complète du blog ou de moi-même, j'ai décidé de me confesser.  
Voici les règles :
Vous devez poster les règles.  
Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. 
Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
Ne faire aucun tag sans les prévenir.  
Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes !
Les 11 petites choses à savoir sur mon blog et moi :  
1. En primaire mon surnom c'était Fran-Fran ne le répétez pas hein ( En grandissant c'est devenu Farine... oui je sais : SANS COMMENTAIRE ! )
2. On dit que le vert c'est la couleur de l'espoir, et bien c'est aussi ma couleur préférée. 
3. Petite je voulais être chanteuse comme Brit-Brit, sans la phase boule à zéro & scandales à gogo, BREATHE!  
4. J'ai décidé de faire ce blog parce que même si la blogo c'est avant tout des blog mode trop peu se conjugue au masculin & au féminin. 
5. Je n'ai jamais vu Le Parrain, c'est grave Dr? 
6. Comme dans l'épisode les quatre fantastiques de The O.C, j'adorerais resté coincer dans un centre commercial pour une nuit et faire un tas de bêtises folies. 
7. Je n'ai jamais compris ce que les gens trouve à ce fameux Bob l'Eponge. Hé Arnold, princesse sarah, La Cour de récré, ça c'était des vrais dessins animés 
8. Mon blog a failli s'appeler Inspeople (Inspiration - People) 
9. Oui j'aime la saga Harry Potter. Voilà c'est dit!
10. The Blonde Salad me fait rêvé.
11. McFly est le groupe que j'ai le plus vu en concert.

Mes réponses aux 11 questions :   
Qu'aimes-tu sur la blogosphère ? Le fait qu'il n y ai pas de frontières au partage.
Quel est ton petit rituel chaque matin ? Me dire que j'aurais mieux fait de me coucher plus tôt la veille  Chaque matin ( et chaque soir) je me fais des soins du visage 
Une pièce dont tu ne pourrais pas te passer? Les sneakers Willow  x Isabel Marant : Ah zut, c'est vrai : je ne les ai pas! Ma Leather Jacket Levi's  
Une folie que tu n'oses pas faire ? Devenir rousse 
Ce que tu détestes le plus au monde ? Les préjugés  
Une icône mode ?Lady gaga voyons! Olivia Palermo 
Où te vois-tu dans 10 ans ? Comme Carrie dans Sex And The City : Amoureuse, torturée & passionnée par mon métier et fauchée à cause de mon addiction pour les chaussures. 
Salé ou sucré ? Sucré, même rassasiée j'ai toujours de la place pour le dessert! 
Un petit plaisir inavoué ? Oui mais je censure, sorry guys! 
Une marque distinctive ? Une mini cicatrice en forme de clé sur le poignet droit.  
Et pour finir, un créateur que tu souhaiterais rencontrer ? Vivienne Westwood car c'est la première créatrice de mode que j'ai découverte plus jeune quand je lisais des mangas (Nana) et qu'elle est à la mode, ce que Jimmy Hendrix à la musique.  

Les questions que je pose à mon tour :
Ta plus grande peur ?
L'origine/l'histoire du nom de ton blog ? 
Une adresse à conseiller ? 
Un mot pour te décrire ? 
Un tatouage ? 
Top 3 de tes blogs préférés ? 
L'album que tu écoutes en boucle en ce moment ? 
Le dernier film que tu as vu ? 
Quand j'étais petit(e), ... ? 
Ton look, tu le définis comment ? 
L'endroit où tu rêves d'aller ?

People I Tag :
Punky B

And you? Do you have something to confess ?
Et vous, quelque chose à confesser ?

Mémo personnel  : Ne plus dire à personne que j'aime Harry Potter, ce n'est plus de mon  âge.

Bisous, bisous. A très vite ! 

3 Reactions to this post

Add Comment
  1. Miss Zaza a dit… 18 février 2012 à 12:48

    merci pour le tag :) , je te promet rien car en ce moment j'ai plein plein de boulot !

  2. Tokyobanhbao a dit… 20 février 2012 à 02:18

    ah les tags ! ça me fait penser aux débuts de mon blog. Je vais voir ce que je peux faire... je réflechis je réfléchis...^^merci en tous cas !

  3. Tous les vendredis soir... a dit… 10 mars 2012 à 08:39

    Je te mettrai dans ma valise la prochaine fois alors, mais ce sera pour la plage car la neige fond de plus en plus!
    C'est vrai que traduire à chaque fois doit être vraiment vraiment très long, & j'ai aimé tes réponses aussi :)
    Tu as raison, vive Miu Miu hahaha

    ♥, xxx

Enregistrer un commentaire