dimanche, février 12, 2012

////

Parce qu'il y a une première à tout...

Because I talk so much about this blog that I have to admit: it was time! Theprettytrendy is finally born. Moreover for those who helped me with the layout, the concept, etc. giving their opinion I want to say a thousand times thanks! As you have guessed everyone, the pretty trendy  is a fashion blog (yes I ramble, I know, I already wrote it in THE PRETTY WHO? And then!?)

I'm not going to tell you about what i'm gonna do here, 'cause it is still vague in my head, 
I continue to post articles that I erase then I've just started and the ideas keep coming. Yes make a blog, it's not nearly as simple as it looks, I swear. In good supporter of Frenglish, I'll write in English and French, like this I could improve my english and  allow a greater number of you to read me.



Parce que j'en parle tellement que faut bien l'avouer : il était temps !!! Leprettytrendy voit enfin le jour. D'ailleurs pour ceux et celles qui m'ont aidé pour la mise en page, le concept etc. en donnant leurs avis je tiens à dire milles merci! Comme vous l'avez tous et toutes deviné le pretty trendy est un blog mode ( oui je radote, je sais,  c'est déjà écris dans LE PRETTY WHO? et alors !? ) 

Je ne vais pas vous faire un récit sur ce que vous y trouverez, car c'est encore flou dans ma tête, je continue à poster des articles que j'efface ensuite je démarre tout juste et les idées ne cessent de venir. Oui faire un blog, c'est loin d'être aussi simple que ça en à l'air, I swear. En bonne partisane du franglais, j'écrirais ce blog en anglais et en français, de façon à progresser et permettre à un plus grand nombre d'entre vous de me lire. 

Pour l'heure voici un aperçu du prochain article : le premier d'une longue série de LOOK OF THE DAY
Bonne soirée et à très vite! 


0 Reactions to this post

Add Comment

    Enregistrer un commentaire