jeudi, février 16, 2012

Love is in the air.


Yesterday (no the day before yesterday 'cause it actually takes me much more time than I thought to make this post) it was Valentine's day. I already hear some of you say : and then? So yes and then?! Do you think this day is actually necessary or just a damn shit joke ? Well, for people who think valentine's day is great because of presents they receive, The Pretty Trendy heard your prayers. It's may not as good as chocolate and may also make you poor, but this is my present for you :
Hier (enfin non avant-hier maintenant tellement j'ai mis 10 ans à le pondre cet article) c'était la Saint-Valentin. J'en entend déjà qui disent : et alors? Et bien oui et alors?! Jour nécessaire au calendrier ou inutile et à chier? En tout cas pour ceux et celles qui l'apprécient pour les cadeaux qui leurs sont offert, et bien Le Pretty Trendy a entendu vos prières. Ce n'est peut-être pas aussi bon que du chocolat, et vous rendra peut-être pauvre faut bien le dire, mais voici mes cadeaux pour toi : 

Pour Elle : Tout d'abord, parce que je trouve que cette découverte faite ici avait littéralement illuminé ma journée, je vous présente : Where To Get où le site dont vous ne pourrez plus vous passez! Le concept est simple : vous recherchez quelque chose que vous avez vu porté par un inconnu dans la rue voire une star sur internet, vous ne savez pas où trouvez exactement le même ou presque, Where To Get est le site qu'il vous faut. Dans le même style vous trouverez aussi Fashiolista . 

Pour Lui : Ensuite, parce que la mode se conjugue au masculin mais aussi au féminin, Le Pretty Trendy pense également à vous Messieurs. Voici une sélection de look Chic and Casual, pour ceux qui ont aimé le dernier article ces looks devraient faire mouche. (Soyez curieux : en descendant en bas de chacune de ces pages, vous découvrirez d'autres looks, enjoy ! )

Look n°1                   Look n°2                  Look n°3

Et pour finir, parce que j'ai eu la joie de l'entendre à nouveau en live vendredi dernier, et de la rencontrer après sa prestation, je vous présente le premier single du dernier E.P :

Ladies and Gentlemen Christine & The Queens 




Et vous qu'avez-vous fait pour la Saint-Valentin?

2 Reactions to this post

Add Comment
  1. Nyssou a dit… 16 février 2012 à 06:36

    Moi à la saint valentin j'etais toute seule chez moi à regardez un bon petit film. Je feterais cette petite fete en amoureuse avec mon st damien devant un bon petit repas et j'espere plein de cadeaux intéressant pour moi. hihi!!

  2. Isabelle a dit… 26 février 2012 à 06:59

    Oh je n'avais pas vu que tu avais twitter, je m'en vais de ce pas de follower... et puis BIG UP Samantha!
    Oh et hellocoton aussi!! C'est magnifique ;)

Enregistrer un commentaire