mercredi, février 29, 2012

////

Look of the day (2) : Glam Rock !



Pour ce deuxième look of the day, un seul mot d'ordre : du noir, du noir et encore du noir! Pour ceux qui me suivent sur twitter, lundi dernier (non non pas hier mais il y a une semaine) je me suis fais tatouée pour la première fois, et à ce moment là : j'étais loin de me douter que m'habiller deviendrait problématique. Oui parce que voilà, pour ceux qui l'ignorerait faut porter des vêtements en coton, pour cicatriser : c'est mieux! Du coup, vu que mon tatouage se situe au niveau du bras : je me suis mise à trier mes hauts et comment vous dire que : la presque totalité de mes fringues sont en polyester MADE IN CHINA, le drame quoi! Résultats des courses, je me retrouve à porter des hauts d'été dans ce temps hivernal. Heureusement mère nature est de mon côté, elle a mis fin à la période glacière pour me faciliter la tâche, et ouais la force est avec moi, mouhahahaha (enfin ce n'est pas ce que je disais ce matin en voyant que la paye n'était pas passé)! Bisous, bisous et à très vite!







Il porte : 
Veste en cuir Leather jacket/Zipia
Chemise Shirt/ Polo Ralph Lauren
T-shirt /G-Star Raw
Jeans / April 77
Chaussures Shoes/ Eram
Sac Bag /Diesel
Je porte :
Veste en cuir Leather jacket/Levi's
T-shirt /Zara
Jupe en tulle Skirt/ Le temps des Cerises 
Foulard Scarf / H&M
Chaussures Shoes/ Jonak
Sac Bag/  Mango

So Glam Rock ?


P.S : Désolé pour la qualité des photos & Merci F. Vuong ! 

5 Reactions to this post

Add Comment
  1. Anonyme a dit… 29 février 2012 à 22:22

    J'aime énormément les photos, elles sont magnifiques!

  2. Manon :) a dit… 1 mars 2012 à 00:33

    Vous êtes hyper beaux ! :) Gros coup de coeur pour tes chaussures et sa veste en cuir.

    A très vite <3

  3. Maëlle a dit… 1 mars 2012 à 09:59

    Mais ces chaussures... je les veux, je les veux! Tu vas voir je vais venir chez toi un soir tard, très tard et te les voler... et puis même que tu m'en voudras pas!

  4. Isabelle a dit… 5 mars 2012 à 08:33

    Ooh je ne suis pas allée dévaliser Primark, j'habite en Angleterre, à Liverpool, et j'en ai un à 10minutes de chez moi!! J'ai plutôt vu mon porte monnaie décédé à COS et Uniqlo!!
    En tout cas j'aime bien ta petite tenue!!

  5. Jennifer - Stylish clin d'oeil a dit… 8 mars 2012 à 12:00

    You rock! La première photo est top!

Enregistrer un commentaire